Arthur Vermeeren va prochainement quitter l'Antwerp, c'est une certitude. Le club anversois aimerait toutefois garder sa pépite jusqu'à la fin de la saison.
À seulement 18 ans, le milieu de terrain semble déjà prêt à franchir une nouvelle étape. En Ligue des Champions, il a d'ailleurs été l'un des seuls Anversois à évoluer à un très bon niveau. Il avait notamment été élu homme du match après la victoire de l'Antwerp face au FC Barcelone (3-2) le 14 décembre dernier.
Depuis plusieurs mois, le Diable Rouge est suivi par les meilleurs clubs du monde. Et selon The Sun, c'est Tottenham qui a décidé de passer à l'action en premier. En effet, les Spurs auraient formulé une première offre de 29 millions d'euros pour Vermeeren.
Le but du club londonien serait de sécuriser l'arrivée du joueur en janvier avant de le prêter jusqu'à la fin de la saison à l'Antwerp.
Tottenham n'est pas seul sur ce dossier
Arsenal et le FC Barcelone suivent également le dossier de près et ne vont certainement pas se laisser faire, eux qui suivent le talent belge depuis de nombreux mois déjà.
Tottenham lining up £25m transfer swoop for Belgian wonderkid Arthur Vermeeren and believe they have edge over Arsenalhttps://t.co/X8CEqod2yM pic.twitter.com/tgozfDz29e
— The Sun Football âš½ (@TheSunFootball) December 26, 2023
A LIRE AUSSI :
Delaney sera-t-il toujours à Anderlecht la saison prochaine ? Il répond