L'Union Saint-Gilloise a, une fois de plus, vu juste en allant chercher Mohamed Amoura. Acheté quatre millions d'euros, l'attaquant international algérien a déjà planté dix-sept buts en vingt-quatre rencontres, cette saison. Un nouveau coup de génie de la part des dirigeants bruxellois.
Et selon les informations de La Gazette du Fennec, l'attaquant de l'Union Saint-Gilloise serait dans le collimateur d'Arsenal mais aussi dans celui de Wolverhampton. Le média algérien souligne également le fait que d'autres clubs sont également d'ores et déjà sur les traces du natif de Tahir: Borussia Dortmund, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais ou encore le Milan AC. Du beau monde pour celui qui est, cependant, encore lié aux Unionistes jusqu'en juin 2027. On voit d'ailleurs mal le matricule 10 se séparer déjà de son buteur. Reste désormais plus qu'à voir si l'un des clubs cités ira jusqu'à casser sa tirelire pour s'attacher les services du compatriote d'Adem Zorgane et Islam Slimani.
Boooooooom
Mohamed Amoura valait à peine deux millions d'euros lorsqu'il était arrivé, au Parc Duden. A l'heure où nous écrivons cet article, sa valeur est estimée à dix millions d'euros. Les Bruxellois vont donc, ainsi, plus que probablement, une nouvelle fois, toucher le jackpot lorsqu'ils auront pris la décision de mettre le droitier d'un mètre septante, sur le marché des transferts. Après Deniz Undav et Victor Boniface, c'est une nouvelle pépite qui est donc, ainsi, plus que jamais sur le chemin du succès. Mais quel boulot de la part de la cellule de recrutement de l'Union ! Bravo.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Chevalier quitte les Francs Borains pour un autre club belge