Ce mardi, La Gantoise se déplaçait sur la pelouse de Courtrai (0-2), dans le match comptant pour la vingtième journée de championnat.
Une rencontre où Tarik Tissoudali, véritable coqueluche du public gantois, a d'ailleurs inscrit les deux seuls buts de la partie. Lors de son deuxième goal, l'international marocain a, pour le plus grand bonheur de ses fans, fait agiter un énorme drapeau aux couleurs du club flandrien. Une célébration qui ne risque pas d'être oubliée de sitôt, du côté des supporters des Buffalos. Des images qu'on aime forcément voir. L'avant-centre de 30 ans peut désormais pleinement se concentrer sur la Coupe d'Afrique des Nations. Compétition où il tentera d'amener le Maroc, le plus loin possible. Il y'a un an, le natif d'Amsterdam avait, pour rappel, loupé le Mondial au Qatar après s'être gravement blessé. Enfin de retour, il est donc, ainsi, plus que jamais prêt, à l'aube de disputer sa toute première grande compétition avec les Lions de l'Atlas.
Championnat: ok
En attendant la rencontre de ce mercredi entre Anderlecht et le Cercle Bruges, La Gantoise, troisième, revient qu'à un seul petit point des Bruxellois. Une dernière ligne droite avant les Champions Playoffs qui s'annoncent, donc, ainsi plus que jamais électrique entre le matricule 7 et le club le plus titré du Royaume. Le tout sera surtout ne pas laisser s'envoler une Union Saint-Gilloise, plus que jamais parée, de son côté, pour aller chercher ce trophée tant attendu, du côté du Parc Duden.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: Mats Rits a enfin tranché
😅 | Tarik Tissoudali is een trotse Buffalo! 🔵⚪ #KVKGNT pic.twitter.com/s8tvkU5pjV
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) December 26, 2023