Ce mardi, un peu plus tôt dans la journée, la rencontre entre le Racing Club de Genk et l'Antwerp (3-0) était à suivre sur les antennes d'Eleven/DAZN.
Une diffusion qui a, toutefois, rencontré quelques petits problèmes techniques. En effet alors que le match était en cours, l'opposition entre Limbourgeois et Anversois a subitement été interrompue ... par une pause publicitaire. Rien de bien grave, la chaîne francophone a, cependant, tenu à s'en excuser sur les réseaux sociaux. "Nous nous excusons très sincèrement pour l'interruption publicitaire pendant Genk/Antwerp. Nous vous remercions de votre compréhension."
Pour couronner le tout, Eleven/DAZN a fait savoir qu'il était, avant tout, très important de pardonner ses proches. "Pendant les fêtes, il est important de pardonner ses proches."
Le programme de la journée
- 16h: KV Courtrai - KAA Gand
- 16h: OH Louvain - KAS Eupen
- 18h30: KVC Westerlo - RWDM
- 20h45: Club Bruges - Union Saint-Gilloise
S'il y'a une rencontre à ne surtout pas manquer, c'est bien celle entre les Blauw en Zwart et l'actuel leader du championnat. Un match qui s'annonce chaud bouillant. Le tout dans un Jan Breydelstadion qui sera, pour l'occasion, plein à craquer. A noter que Clinton Mata, ancienne coqueluche du public flandrien, donnera le coup d'envoi. Nul doute que l'international angolais, désormais lié à l'Olympique Lyonnais, aura droit à une belle standing ovation de la part de ses anciens supporters. Ce qui est normal quand on voit tous les trophées remportés par celui-ci, lors de son passage dans la Venise du Nord.