Quand Romain Molina parle ... bien souvent, c'est pour dénoncer des injustices. Cette fois-ci, le journaliste français a tenu à mettre au clair une action menée par la Fédération Belge.
En effet le natif de Lyon a déclaré sur les réseaux sociaux que la Fédération Belge avait dépensé, accrochez-vous bien, pas moins de 240 000 euros, reçus par la FIFA, pour améliorer ... son application "Best of Belgian Football". Non, vous ne rêvez pas. Une somme conséquente quand on sait qu'il y'a encore beaucoup de choses à améliorer, pour que notre pays puisse encore continuer de grandir. Bref encore des dépenses inutiles. Qui plus est, sous la publication de Belgium Touch, on trouve des internautes qui ne sont pas du tout satisfaits de la fameuse application en question.
Loin des mauvaises nouvelles
En juin prochain, les Diables Rouges prendront part au championnat d'Europe. Une compétition qui se déroulera en Allemagne. L'occasion pour les supporters de notre équipe nationale d'envahir nos voisins afin de pousser au maximum Romelu Lukaku et Compagnie. Pour débuter, la Belgique affrontera la Slovaquie avant d'enchaîner avec la Roumanie et l'une des quatre équipes suivantes: Israel, l'Ukrainie, la Bosnie ou l'Islande. Pour connaître l'identité de la quatrième équipe de la poule E, il faudra toutefois encore patienter quelques mois.
En attendant l'Euro, Domenico Tedesco et ses joueurs joueront contre l'Irlande et l'Angleterre, en mars prochain. Deux matchs amicaux qui auront lieu à l'extérieur. Deux bons tests afin de voir où en sont vraiment nos Diables Rouges.