Alors que le projet de la Superleague refait énormément parler de lui depuis quelques jours suite à la décision prise par la justice européenne, Cristiano Ronaldo a laissé transparaître son avis sur les réseaux sociaux.
De nombreux grands clubs, ainsi que des championnats se sont déjà exprimé, et ont rejettés l'idée de cette compétition au cours des derniers jours.
Le FC Fans United (club de division 3 au Monténégro) a lui aussi décidé de s'y opposer sur son compte Instagram. Et parmi les mentions j'aime de la publication, on y retrouve un certain Cristiano Ronaldo, visiblement d'accord avec ce que le club indique.
Laisser les petits clubs rêver
"S’il vous plaît ne nous retirez pas nos rêves. Ne laissez pas la Super League se crée. Laissez-nous et tous les petits clubs continuer de rêver" indique le club sur sa publication.
Ronaldo, qui, rappelons le, a remporté 5 fois la prestigieuse Ligue des Champions, verrait donc d'une mauvaise oeil cette nouvelle compétition qui viendrait perturbé l'UEFA. C'est pourtant le président de son ancien club, Florentino Perez, qui soutient fermement ce projet.