Le mercato hivernal ouvrira, dans quelques jours, ses portes. L'occasion pour le Sporting d'Anderlecht de se renforcer mais aussi de se débarrasser de certains de ses joueurs indésirables.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, les dirigeants bruxellois seraient, actuellement, en train de chercher une solution, à Kristian Arnstad. Comme évoqué, ce vendredi, par Brian Riemer, en conférence de presse d'avant-match. Le média néerlandophone insiste, toutefois, sur le fait qu'un prêt est possible. Un transfert définitif, aussi. Une situation particulièrement embêtante pour le milieu de terrain norvégien. N'entrant toujours pas dans les plans du coach danois, il est peut-être préférable pour le natif d'Oslo d'enfin aller voir ailleurs si l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs. L'été dernier, le KV Courtrai avait émis son souhait de le recruter mais sans véritablement aller plus loin dans les négociations. C'était d'ailleurs vers Marco Kana que les Kerels s'étaient finalement tournés.
La situation de Kristian Arnstad
Arrivé à Anderlecht en 2019, Kristian Arnstad portait les couleurs de Stabaek avant de poser ses valises, dans la capitale belge. Encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025, la valeur de l'international U21 est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. Reste désormais plus qu'à voir si les Mauves se montreront gourmands ou bien s'ils feront finalement tout pour s'en séparer, le plus rapidement possible. Avec seulement huit apparitions en équipe première, cette saison, on se rend compte qu'il a un âge où il est plus que jamais très important de jouer, un maximum. Ce qui n'est pas possible, au Lotto Park.