Depuis le 13 septembre dernier, Denis Dragus porte les couleurs de Gaziantep FK. Un séjour en Turquie qui ne se passe d'ailleurs pas trop mal pour l'international roumain.
Ce samedi, Gaziantep FK se déplace sur la pelouse de Karagumruk (0-1), dans le match comptant pour la dix-huitième journée de Super Lig. A la mi-temps, ce sont les visiteurs qui mènent au score. Un goal d'ailleurs venu des pieds d'un certain ... Denis Dragus. Son sixième but en championnat. Des statistiques qui prouvent bel et bien que le natif de Bucarest n'est pas mort. Sans oublier que la saison dernière, l'attaquant de 24 ans avait été prêté au Genoa où il n'avait que très peu joué. Il était donc important pour celui-ci de retrouver un club où il pouvait se remettre en confiance en engrangeant, un maximum de minutes.
Retour à Sclessin
Les dirigeants de Gaziantep FK ne disposent d'aucune option d'achat, dans le contrat de location de Denis Dragus. De ce fait, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq fera, en juillet prochain, son retour dans la Cité Ardente. Une chose est certaine, il n'aurait clairement pas fait tache, dans le noyau actuel du Standard de Liège. Une vista qu'aucun des attaquants du matricule 16 n'a vraiment. Reste désormais plus qu'à voir si celui-ci recevra une nouvelle chance ou bien s'il sera finalement forcé de devoir, une fois de plus, plier ses valises. Encore lié aux Rouches jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: Flips a désormais le choix entre deux destinations
🇷🇴 DENIS DRĂGUȘ se balade dans la défense portes ouvertes de Fatih Karamgürük !
— Foot Roumain 🇷🇴 (@FootRoumain) December 23, 2023
⚽️ 6e but en Süper Lig avec Gaziantep, 3e dribbleur le plus efficace du championnat 💥. Vite l'Euro...#RSCL #COYR pic.twitter.com/QUA6Rped9C