Ce samedi (18h15), le Sporting de Charleroi se déplacera sur la pelouse synthétique de Saint-Trond, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de championnat. Un voyage en terre limbourgeoise qui s'annonce, d'ailleurs, une fois de plus de tous les dangers pour les Zèbres.
Après avoir affronté les Canaris, le matricule 22 recevra, dans ses installations, le FC Malines de Besnik Hasi. Un match où selon les informations de Sudinfo, Charleroi a mis des places en vente, à partir de seulement 13 euros. L'occasion pour les supporters carolos de se rendre, en famille, dans les gradins du Mambourg. Une promotion qui prendra, toutefois, fin, ce samedi soir. Le compte à rebours est donc, ainsi, plus que jamais lancé. Qui plus est, une affiche où Felice Mazzù et ses joueurs auront plus que jamais besoin du soutien de tout le Pays Noir pour tenter de boucler, de la plus belle des manières, cette triste année 2023.
Autre promotion
Il est également possible de se procurer un abonnement pour trois matchs, au choix, du Sporting de Charleroi. Le tout au prix de 50 euros. A noter que Damien Marcq et Compagnie doivent encore recevoir le Sporting d'Anderlecht, le Club Bruges mais aussi la belle et sympathique équipe du Cercle Bruges. Les supporters zébrés savent désormais ce qu'ils leur restent à faire. Il y'a surtout un maintien à aller chercher. Une mission loin d'être gagnée d'avance. Westerlo retrouve des couleurs, l'OH Louvain galère mais pourrait, lui aussi, très rapidement, se réveiller. Bref, une affaire à suivre de près.