Manchester City affrontait les Brésiliens de Fluminense (4-0), ce vendredi, lors de la grande finale de la Coupe du Monde des Clubs.
Une rencontre où les spectateurs n'ont dû attendre que quelques secondes avant de voir City prendre les devants dans la partie. Un premier goal venu des pieds de Julian Alvarez. C'est ensuite à la vingt-septième minute que les Anglais ont profité d'un autogoal de Nino, pour prendre une avance de deux buts, au marquoir du stade. A vingt minutes de la fin du temps réglementaire, Phil Foden a, pour sa part, tué tout suspense en plantant le troisième but de l'équipe emmenée par Pep Guardiola. Enfin, le diable de Julian Alvarez, dans les toutes dernières secondes du match, a remis le couvert en s'offrant un magnifique doublé. Manchester City n'avait encore, jusqu'à présent, jamais remporté ce trophée. C'est désormais chose faite.
Sans ses Belges
Kevin De Bruyne et Jérémy Doku n'étaient pas présents sur la feuille de match. Le seul bémol de cette magnifique soirée. En espérant revoir, très prochainement, nos deux Diables Rouges à l'action.
A LIRE AUSSI
777 Partners s'offre une bouffée d'oxygène ... bien loin de Sclessin