Le Real Madrid aborde la période de Noël en tant que leader de la Liga. Le Real a écarté le Deportivo Alaves par la plus petite des différences et a pris la tête du championnat d'Espagne en dépassant Gérone. Et ce, sans véritable attaquant de pointe dans ses rangs.
Karim Benzema parti au Moyen-Orient, l'attaque du Real s'est quelque peu dégarnie. Le club madrilène a certes engagé Joselu en provenance de l'Espanyol, mais il reste d'un calibre inférieur à celui de son prédécesseur.
Mauro Icardi au Real ?
C'est pourquoi le Real se lance sur le marché des transferts à la recherche d'un attaquant de pointe. Et selon Fichajes, il finira par retenir un nom surprenant dans cette recherche, celui de Mauro Icardi.
Le turbulent Argentin gagne actuellement sa vie au sein du club turc de Galatasaray et s'y porte à merveille. Il en est à 17 buts en 26 apparitions, dont deux en phase de groupes de la Ligue des champions. Des bonnes performances qui ont suscité de l'intérêt.
Ledit média évoque un prêt pour la deuxième partie de la saison. Icardi pourrait ainsi aider le Real dans la phase décisive de 2023/2024, où Carlo Ancelotti et consorts comptent bien briller sur plusieurs fronts.
Si le Real veut acquérir Icardi de manière permanente, il devra mettre 20 millions d'euros sur la table, selon Transfermarkt. L'attaquant est encore sous contrat jusqu'à la mi-2026 à Istanbul, où il perçoit un généreux salaire.