Tout semble aller pour le mieux, cette saison, pour le Sporting d'Anderlecht. Deuxième du championnat, toujours présent en Coupe de Belgique et des joueurs qui semblent plus que jamais déterminés à l'idée de ramener le club bruxellois au sommet de la pyramide.
La Dernière Heure - Les Sports, de son côté, sait que Killian Sardella a engagé un entraîneur spécifique afin de travailler ses centres. Une excellente initiative de la part de l'arrière droit de 21 ans. Et les résultats sont sans appel. En effet la saison dernière, le Diablotin réussissait en moyenne 0,95 centre par match alors que depuis juillet, il en est à 3,51 par rencontre.
En passe de marquer définitivement le pas
Cette saison, Killian Sardella a délivré cinq passes décisives en vingt rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Brian Riemer. Cerise sur le gâteau: le Bruxellois est devenu un véritable pilier du matricule 35. Le droitier d'un mètre septante-quatre est parvenu à réussir à faire taire ses détracteurs. On se souvient qu'à ses grands débuts sous les couleurs du Sporting d'Anderlecht, le Lotto Park n'avait pas hésité à le prendre en grippe. Une histoire qui semble, désormais, l'avoir rendu encore plus fort. Un traitement dont aucun jeune ne mérite. Il est désormais temps pour l'international U21 de tout donner pour aider son club formateur à rafler son trente-cinquième titre national. Pour cela, il faudra, toutefois, déstabiliser une Union Saint-Gilloise particulièrement bien taillée pour, cette fois-ci, aller jusqu'au bout.