Le Standard de Liège vit une saison particulièrement compliquée. En plus des résultats décevants, 777 Partners ne fait, de son côté, strictement rien pour rassurer ses supporters.
Sur les réseaux sociaux, le créateur de Canal RSCL n'a d'ailleurs pas hésité à interpeller Jean-Michel Javaux, politicien et membre de l'administration du club du bord de Meuse. "Alors Jean-Michel Javaux grand politicien que vous êtes, vous allez nous sortir quoi comme connerie pour nous faire croire que tout va bien au club ? Allez y on est prêts à tout entendre !"
Jean-Michel Javaux a répondu au supporter du matricule 16 qu'il n'avait jamais dit que tout allait bien, du côté de Sclessin. Ce n'est pas tout, celui-ci insiste, cette fois-ci, sur le fait qu'il y'avait d'énormes dettes. "1. Je n’ai jamais dit que tout allait bien, le chantier de reconstruction est énorme et les dettes importantes 2. Je ne suis pas membre de 777 mais administrateur indépendant et ce n’est pas mon argent 3. Le Standard va communiquer s/versements en cours et lever interdiction (j’espère)."
La tension à son maximum
Mercredi prochain (18h30) lors de la vingtième journée de championnat, Carl Hoefkens et ses joueurs accueilleront Saint-Trond. On peut d'ores et déjà s'attendre à une ambiance plus que jamais électrique après que le Standard de Liège ait appris qu'il était désormais interdit de transférer. Les dirigeants américains étaient déjà dans le viseur des fans, ceci ne va donc, ainsi, qu'aggraver les choses. Ils doivent enfin comprendre que le club liégeois est tout sauf un jouet.
A LIRE AUSSI
Anderlecht a donné son feu vert: la fin des problémes financiers ?
1. Je n’ai jamais dit que tout allait bien, le chantier de reconstruction est énorme et les dettes importantes 2. Je ne suis pas membre de 777 ms adm indpdt (non payé) et ce n’est pas mon argent 3. Le Standard va communiquer s/versements en cours et levée interdiction (j’espère)
— Jean-Michel JAVAUX (@jmjavaux) December 21, 2023