Le Club de Bruges a présenté son nouveau CEO, il s'agit de Bob Madou. Il succède ainsi à Vincent Mannaert qui avait annoncé qu'il quitterai son poste au terme de la saison. Ce dernier restera en tant que conseiller jusqu'à la fin de la saison.
Bob Madou, ancien Chief Business Officer du club, est promu au poste de directeur général. Depuis 2018, il a occupé des fonctions clés, supervisant les activités commerciales, marketing, communication et la Fondation du Club. Proche collaborateur de Mannaert, il assumera également le rôle de Chief Sports Officer, avec Nicky Laukens en tant que Chief Finance Officer et responsable des opérations.
Madou, déjà présenté comme le successeur potentiel, a été gestionnaire pour la Fédération britannique de tennis à l'âge de 26 ans, avant de rejoindre l'URBSFA (Fédération belge de football). Son mandat débute immédiatement, tandis que Mannaert opérera en arrière-plan en tant que conseiller. Madou est salué pour sa polyvalence et sa connaissance des dossiers, avec pour objectif de renforcer la position du Club Bruges en tant que marque et leader sportif. Il exprime sa confiance dans la transition tout en reconnaissant le défi de remplacer Mannaert et se réjouit de l'avenir, soulignant l'importance de trouver le bon Chief Sports Officer.