Le Standard de Liège est reparti bredouille de son déplacement au FC Malines (3-0), ce mercredi, lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches ont donc, ainsi, une fois de plus, montré un bien triste visage.
Sudinfo, de son côté, n'a pas épargné Konstantinos Laifis. En effet le média francophone lui a attribué un 2 sur 10. Il faut dire que sur deux des trois buts encaissés, le défenseur central chypriote est clairement fautif. Annoncé sur le départ l'été dernier, les différentes parties étaient par la suite, toutefois, parvenues à se mettre d'accord pour poursuivre leur collaboration. Le résultat n'est, cependant, pas sexy du tout. On sent que le natif de Paralimni n'a clairement plus sa tête, à Sclessin. Une trêve qui arrive donc, ainsi, plus que jamais au bon moment pour le club du bord de Meuse. "Le défenseur se fait avoir comme un préminime sur le premier but et amortit le centre pour délivrer un caviar à l’adversaire sur le second. Si son flegme reste légendaire, sa capacité à foirer l’est tout autant…"
Les derniers mois
Konstantinos Laifis est encore lié au matricule 16 jusqu'en juin prochain. Si les Liégeois ne parviennent pas à le vendre, en janvier prochain, celui-ci sera alors libre de s'engager librement avec le club de son choix. On en vient à se demander s'il n'aurait pas été mieux pour le Standard de Liège de garder un Noé Dussenne, peut-être pas meilleur mais un joueur qui se sentait tellement concerné.
A LIRE AUSSI
Anderlecht et Brighton s'alignent sur un international à six millions d'euros