Pour retrouver une trace de Thorgan Hazard sur les pelouses de Jupiler Pro League, il faut remonter au 12 novembre dernier. Une situation de plus en plus préoccupante pour l'ancien de Zulte Waregem et du Borussia Dortmund, entre autres.
Et selon les informations de Sudinfo, il n'est pas encore tout à fait certain que l'ailier gauche de 30 ans sera opérationnel pour la réception du Racing Club de Genk. Une rencontre programmée, à samedi prochain. En effet le média francophone écrit dans ses colonnes que le petit frère d'Eden Hazard s'entraînait encore individuellement. Blessé au genou, il se dit que le Diable Rouge a mal lorsqu'il touche le ballon. Une véritable déception pour un Brian Riemer qui à chaque conférence de presse n'hésite pas à faire savoir qu'il attend avec impatience le retour du Brabançon. Le coach danois devra visiblement encore attendre avant de pouvoir, à nouveau, compter sur le droitier d'un mètre septante-cinq.
Les coulisses du transfert de Thorgan Hazard au Sporting d'Anderlecht
Le 6 septembre dernier, dans les toutes dernières heures du mercato estival, les Anderlechtois avaient déboursé quatre millions d'euros pour convaincre Dortmund, de laisser filer Thorgan Hazard. Encore lié aux Mauves jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Pour que sa cote ne baisse pas plus, dans les prochains mois, celui-ci aura tout intérêt à, très rapidement, se remettre sur pied. En 2019, le numéro onze du club bruxellois valait encore pas moins de quarante-cinq millions d'euros. Une époque qui semble désormais bien lointaine pour l'homme aux quarante-sept sélections, en équipe nationale belge.
A LIRE AUSSI
Un Standardman dépasse les limites: "Il a aussi insulté l'arbitre"