Olivier Létang voit les choses en grand pour son LOSC. C'est d'ailleurs vers un international U21 belge que le président du mythique club français semble s'être, ces dernières heures, finalement tourné.
Lille et la Belgique: une histoire d'amour qui n'est clairement pas prête de se finir. En effet Gianluca Di Marzio, journaliste italien qui n'est plus à présenter au grand public, a écrit sur X que les Dogues étaient en passe de formuler une première offre pour Largie Ramazani. Depuis 2020, le Diablotin porte les couleurs d'Almeria. Encore lié au pensionnaire de Liga jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Les Espagnols peuvent donc, ainsi, réaliser une plutôt bonne affaire étant donné que celui-ci était arrivé gratuitement, en provenance de Manchester United.
Ramazani et l'Espagne: petit coup d'oeil sur ses statistiques
Pour le club d'Almeria, Largie Ramazani a, au total, planté vingt goals et délivré huit assists en cent quinze matchs. Rien que cette saison, la nouvelle cible du grand rival du Racing Club de Lens a marqué deux buts et délivré quatre passes décisives, en dix-sept rencontres de Liga. Des statistiques qui prouvent plus que jamais que le natif de Berchem-Saint-Agathe a déjà tout, ou presque, pour réaliser une bien belle carrière. Reste désormais plus qu'à voir si la suite de son histoire s'écrira à Lille ou bien ailleurs. Un dossier qu'il faudra, donc, ainsi, suivre de très près, lors du prochain mercato hivernal. Une fenêtre des transferts qui s'ouvrira d'ailleurs, le 1er janvier prochain.
A LIRE AUSSI
JUPILER PRO LEAGUE: le Cercle humilie son voisin courtraisien