Il y a vingt-trois ans, un jeune joueur de onze ans décidait de rejoindre le Bayern Munich pour y poursuivre sa formation.
Arrivé en juillet 2000 dans le club bavarois, Thomas Müller y évoluera au moins une saison de plus. Alors que son contrat prenait fin à l'issue de la saison en cours, les différentes parties ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat jusqu'en 2025.
"Régaler les fans"
S'il n'est plus aussi décisif que par le passé, celui qui a disputé 684 matchs avec l'équipe première aura donc l'occasion d'aider les siens à remporter d'autres trophées.
"Je suis heureux que mon parcours au FC Bayern se poursuive. Je veux jouer mon rôle dans le succès de notre équipe et pour l’ensemble du club. C’est important pour moi d’être un pilier et d’aider à orienter l’équipe dans la bonne direction. Je veux régaler nos fans avec des buts, en aidant à marquer des buts, mon amour du jeu, ma passion pour le football - et j’espère avec beaucoup d’autres titres", a-t-il déclaré après avoir paraphé son nouveau contrat.
Nr. 𝟮𝟱, für 𝟮𝟱 Jahre, bis '𝟮𝟱. ✨
— FC Bayern München (@FCBayern) December 19, 2023
Thomas bleibt! 🙌
🔗 https://t.co/xWooMUcNos#Müller25 #MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/oc5rC3qi82