Tout peut aller très vite dans le football, ce n'est pas Gift Orban qui dira le contraire. L'attaquant nigérian, en feu la saison dernière, doit se contenter d'un rôle de remplaçant cette saison. Malgré son faible temps de jeu, l'ancien attaquant de Stabaek a déjà inscrit 12 buts cette saison.
Mais cela n'aurait pas suffi à convaincre José Peseiro de le convoquer pour la Coupe d'Afrique des Nations. Sur X (anciennement Twitter), le journaliste MikeThePundit, rapporte que l'attaquant de Gand ne fait pas partie de la présélection nigériane.
A Gand, on devrait se réjouir de cette nouvelle. En effet, les Buffalos seront privés de nombreux joueurs dans les semaines à venir à cause de la Coupe d'Afrique et de la Coupe d'Asie.
Plusieurs joueurs de JPL
A noter que certains joueurs de Jupiler Pro League figureraient dans la présélection du Nigeria : Jordan Torunarigha (Gand), Alhassan Yussuf (Antwerp) et Raphaël Onyedika (Club de Bruges).
A voir désormais comment Orban réagira à la nouvelle, lui qui est connu pour avoir un gros caractère.
🚨THE FULL PROVISIONAL LIST OF THE SUPER EAGLES AHEAD OF THE #AFCON
— MikeThePundit (@Mike_ThePundit) December 18, 2023
Goalkeepers⁰1. Francis Uzoho⁰2. Adebayo Adeleye⁰3. Ojo Olorunleke⁰4. Stanley Nwabali⁰5. Amas Obasogie⁰6. Christian Nwoke⁰⁰Defenders⁰1. Ola Aina⁰2. Bright Osayi-Samuel⁰3. Tyronne Ebuehi⁰4. Jamilu… pic.twitter.com/2KmEF8t4Ip
A LIRE AUSSI :
"Anthony Moris, le gardien de mes rêves, cartonne !"