Un grand espoir du football belge serait dans le collimateur du Standard de Liège mais pas que. Reste désormais plus qu'à voir si le club du bord de Meuse parviendra à se défaire de la concurrence. Une mission loin d'être gagnée d'avance, pour les Rouches.
En effet si l'on en croit les informations de Sébastien Denis, le matricule 16 aurait, ces dernières heures, manifesté son intérêt pour Ayanda Sishuba. Le milieu offensif belge de 18 ans évolue au Racing Club de Lens. Sous les ordres de Franck Haise, le natif de Tournai n'a, toutefois, joué que trente-trois minutes réparties en deux matchs de Ligue 1, cette saison. Un temps de jeu qui pourrait donc, ainsi, le pousser à déjà quitter le nord de la France. En plus du Standard de Liège, l'international U19 serait également dans le viseur du Racing Club de Genk ainsi que dans celui de l'Antwerp, de Mark van Bommel. Du beau monde pour celui qui est d'ores et déjà promis à une toute belle carrière.
Parcours d'Ayanda Sishuba
La nouvelle cible du Standard de Liège a débuté du côté de l'Excelsior Mouscron. Après son passage chez les Hurlus, l'Hennuyer avait, ensuite, pris la route de Lille avant de finalement poursuivre son apprentissage, au Racing Club de Lens. Encore lié au Sang et Or jusqu'en juin 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un demi-million. On voit, cependant, mal le vice-champion de France s'en séparer définitivement. Un prêt semble donc, ainsi, plus probable.