Michy Batshuayi ne fait plus parti des plans du Fenerbahçe. Il n'est donc, ainsi, pas impossible que l'international belge quitte déjà la plus grande ville de Turquie, en janvier prochain. Ces derniers jours, son nom a d'ailleurs été lié à l'Antwerp, au Club Bruges mais aussi au Sporting d'Anderlecht.
En attendant le verdict, Batsman a partagé une photo de lui, en compagnie des jeunes du RWDM. Un petit passage par Molenbeek pour le plus grand bonheur du tout fraîchement promu en Jupiler Pro League. A-t-il profité de son passage dans la capitale belge pour aller négocier avec l'un des clubs intéressés par ses services ? Pour le moment, aucune information n'a vraiment encore fuité à ce sujet. Un retour au pays ne semble, toutefois, pas vraiment d'actualité pour celui qui, selon certains médias, aimerait retrouver la Premier League. Reste désormais plus qu'à voir si un club anglais tentera de s'attacher les services de l'avant-centre bruxellois de 30 ans.
Dans l'ombre d'Edin Dzeko
Cette saison, Michy Batshuayi n'a marqué que cinq petits buts en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Il faut dire que le Bruxellois n'a que très peu joué. L'arrivée d'Edin Dzeko, l'été dernier, chez le grand rival du Galatasaray et du Besiktas semble ainsi avoir été la plus mauvaise chose possible pour l'ancien du Standard de Liège, de l'Olympique de Marseille ou encore de Chelsea, entre autres. Qui plus est, le buteur bosniaque marque comme il respire depuis son arrivée, à Istanbul. Une situation compliquée pour le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq, à quelques mois maintenant de l'Euro.
A LIRE AUSSI
Schmeichel réagit à la pique lancée par Hoefkens
Michy Batshuayi à été voir les jeunes de l'académie...
— ZΟL (@Z0linho_) December 17, 2023
ALORS PEUT-ÊTRE pic.twitter.com/ikTS5nVBCa