Le Patro Eisden fait partie des équipes qui auront plus que probablement leur mot à dire, dans la course au titre. Les Limbourgeois l'ont encore prouvé, ce samedi, en se payant, sans la moindre difficulté, le scalp du Club NXT (4-0).
Il n'aura fallu attendre que dix petites minutes, au Municipal Sports Park Stadium, pour voir les locaux prendre les devants, dans la partie. Le premier but de la rencontre est venu des pieds de l'attaquant islandais, Stefan Ingi Sigurdarson. Avant-centre passé par Breidablik, équipe qui a, cette saison, d'ailleurs participé à la phase de groupes de la Conference League. Kevin Kis a, ensuite, à la vingt-troisième, sur penalty, et à la trente-quatrième, inscrit le deuxième et troisième but de son équipe. Enfin, à la soixante-cinquième, l'auteur de l'ouverture du score a finalement remis le couvert. Un score sans appel.
Classement
Stijn Stijnen et ses joueurs sont actuellement troisièmes, avec vingt-huit unités au compteur. Le Club NXT pointe quant à lui le bout de son nez à la dixième position.
A LIRE AUSSI
Barcelone et Liverpool pour mettre fin aux espoirs des Anderlechtois ?