Victor Osimhen est, à l'heure actuelle, l'un des meilleurs attaquants au monde. Le buteur de Naples, qui vient de remporter le ballon d'Or africain, pourrait faire son retour en Belgique dans quelques années, selon Medhi Bayat.
Pour rappel, c'est à Charleroi que le natif de Lagos a explosé, lui qui a inscrit 20 buts lors de la saison 2018-2019. Après sa belle saison chez les Carolos, il a rejoint Lille pour une somme comprise entre 20 et 25 millions d'euros.
D'après Medhi Bayat, Osimhen reste très attaché à Charleroi malgré son court passage chez les Zèbres : "J'ai toujours des contacts avec lui. Il est toujours aussi humble. A chaque fois qu'il remporte un trophée, il a toujours un petit mot pour Charleroi."
L'attaquant de Naples pourrait même son retour chez les Zèbres dans quelques années : "On en parle parfois", déclare le dirigeant carolo. "Moi, je ne demande pas mieux, mais il a encore beaucoup de choses à accomplir avant de revenir ici. Et le jour où il reviendra, peut-être que moi, je ne serai plus là."
Légende de Naples
Depuis son arrivée à Naples en 2020, Osimhen a inscrit 66 buts en 116 matchs. Le 4 mai 2023, c'est lui qui a offert le point du titre à son équipe face à l'Udinese.
Cette saison, il a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI :
Un club italien fait le forcing pour Arthur Theate !