Zeno Debast réalise une toute bonne saison. Il n'est donc, ainsi, pas surprenant de voir de plus en plus de clubs manifester leur intérêt pour la véritable coqueluche du Lotto Park.
Une porte vient, cependant, de se fermer pour le défenseur central bruxellois de 20 ans. En effet Ekrem Konur sait que Tottenham a finalement jeté son dévolu sur Jonathan Tah, du Bayer Leverkusen. Le journaliste turc précise que les Anglais auraient l'intention, dans les prochaines heures, d'accélérer les choses. Reste désormais plus qu'à voir si le pensionnaire de Bundesliga sera ouvert à un départ du natif d'Hambourg. Il n'est pas non plus impossible que les Spurs ne reviennent à la charge pour Zeno Debast, si cette piste s'avère être beaucoup trop compliquée. Affaire à suivre. En attendant, le Borussia Dortmund et l'Eintracht Francfort semblent, pour leur part, toujours être attentifs à la situation du droitier d'un mètre nonante et un. L'été dernier, le PSV Eindhoven s'était, également, penché sur le dossier mais sans, toutefois, tenter la moindre offensive. Entre-temps, les Néerlandais ont enregistré un quarante-cinq sur quarante-cinq en championnat et se sont même qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue des Champions.
La situation de Zeno Debast
Le pur produit du centre de formation du Sporting d'Anderlecht est encore lié au club le plus titré du Royaume jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à treize millions d'euros. Nul doute que sa cote continuera de monter en flèche si celui-ci parvient à confirmer ses toutes bonnes prestations depuis maintenant déjà deux ans.
A LIRE AUSSI
Hoefkens en est parfaitement conscient: "On va perdre deux joueurs"