L'équipe de Manchester United explore des options sur le marché après des performances décevantes qui ont vu le club terminer dernier de son groupe de Ligue des champions, ce qui remet en question l'avenir de Ten Hag au sein du club.
Selon des médias anglais tels que Talksport et The Sun, le principal candidat pour remplacer l'entraîneur néerlandais est Graham Potter, ancien entraîneur de Brighton et de Chelsea, qui a quitté le banc de touche depuis près d'un an.
Il pourrait retrouver de l'embauche si les Red Devils décident finalement de s'attacher ses services cette saison-même ou l'été prochain.
Style de jeu
La situation à Manchester United a donné lieu à une recherche active d'options pour le banc de touche, Potter apparaissant comme un nom important dans les spéculations.
Son expérience à Chelsea, même si elle n'a pas donné les résultats escomptés, semble avoir attiré l'attention du conseil d'administration de Manchester United, qui voit dans ses capacités et son style de jeu des atouts précieux pour revitaliser l'équipe et en faire l'un des grands noms de la Premier League.