Le Club Bruges semble avoir trouvé un attaquant qui pourrait bel et bien coller au style de la maison. Jeune, talentueux ... tout ce dont raffole le public Blauw en Zwart.
Sportbladet écrit dans ses colonnes que les Flandriens étaient particulièrement intéressés à l'idée de signer Jonah Kusi-Asare, attaquant de 16 ans de l'AIK Solna. Le colosse d'un mètre nonante-six est, cependant, également dans le viseur du PSV Eindhoven. Autant se dire, tout de suite, que le bras de fer s'annonce plus que jamais intense entre le cador du football belge et l'actuel leader d'Eredivisie. Le club suédois, de son côté, souhaite recevoir cinq millions d'euros en échange de l'ancien du IF Brommapojkarna.
Jonah Kusi-Asare
Cette saison, la toute nouvelle cible des Brugeois a disputé quatre rencontres. Il n'a toutefois pas encore inscrit le moindre goal. Ceci-dit, jouer en équipe première, à son âge, reste, toutefois, quelque chose de déjà exceptionnel. Transfermarkt ne précise, cependant, pas la durée de son contrat. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 300 000 euros. Les dirigeants scandinaves vont donc, ainsi, plus que probablement bien se remplir les poches avec la future vente de Jonah Kusi-Asare. Il n'est pas non plus impossible que d'autres clubs entrent, eux aussi, dans la danse. Une chose est certaine, il faudra faire le bon choix pour celui qui est d'ores et déjà promis à une bien belle carrière. En football, n'oublions, toutefois, pas que tout peut aller très vite ... et cela dans les deux sens. Raison pour laquelle, il faut toujours rester la tête sur les épaules.
A LIRE AUSSI
Kompany n'en a pas fini avec le championnat belge: direction Gand !