Un club de Jupiler Pro League était particulièrement désireux de recruter un grand nom, l'été dernier. Finalement en vain.
En effet Dans le Podcast Mid Mid, Evert Winkelmans a déclaré qu'en juillet dernier, le FC Malines avait tenté de signer Gianni Bruno, Michael Frey et Smail Prevljak. Il s'est, toutefois, avéré que ces pistes étaient beaucoup trop chères pour les Sang et Or. Entre-temps, l'attaquant belgo-italien a rejoint la D2 turque, le deuxième cité est toujours à l'Antwerp tandis que l'ancien d'Eupen porte, désormais, pour sa part, le maillot du Hertha Berlin de 777 Partners. Reste désormais plus qu'à voir vers quel buteur, les Anversois se tourneront, cette fois-ci. Un poste où Besnik Hasi aura d'ailleurs plus que jamais besoin de sang neuf. En attendant des renforts, le mythique club belge devra encore jouer contre le Standard et Charleroi avant de boucler cette année 2023. Une année où l'on retiendra surtout le parcours honorifique du rival du Beerschot, en Coupe de Belgique. Pour rappel, Steven Defour avait emmené son équipe de coeur en finale avant de se faire battre par l'Antwerp.
Gianni Bruno aurait pu encore faire grand bien au FC Malines
Le natif de Rocourt évolue à Eyupspor, actuel leader de 1.Lig. Depuis son arrivée en Turquie, l'ancien de La Gantoise, Bastia, Lorient et du Cercle Bruges, entre autres, a déjà trouvé le chemin des filets à pas moins de sept reprises en quatorze rencontres. Sans oublier ses trois passes décisives. Les dirigeants turcs avaient, pour leur part, déboursé 300 000 euros pour convaincre les Buffalos de laisser filer Gianni Bruno.
A LIRE AUSSI
Un ailier gauche brésilien plaît beaucoup au Sporting d'Anderlecht