À la Roma, si certains joueurs enchainent les bonnes prestations, d'autres ont en revanche beaucoup plus de difficultés à prester à leur meilleur niveau.
C'est le cas de Renato Sanches, qui continue d'enchainer les pépins physiques depuis qu'il a débuté sa carrière professionnelle. C'est le cas à la Roma, où il connait un début de saison compliqué.
"Quelqu'un m'a jeté un sort"
Pour le moment, il n'a en effet disputé que sept rencontres toutes compétitions confondues et a déjà été absent plus de deux mois en raison de problèmes musculaires. C'est déjà en raison de problèmes physiques que son passage au Paris Saint-Germain avait fini par tourner court.
Désespéré par la situation, le Portugais a alors pris une décision radicale pour tenter de résoudre le problème. La Repubblica explique que le joueur a décidé de consulter un marabout afin de voir s'il n'était pas victime d'une malédiction.
Lors de la rencontre du weekend dernier entre la Roma et la Fiorentina, Sanches a d'ailleurs tenu une discussion étrange avec son ancien coéquipier, Jonathan Ikoné : "Je ne sais pas, probablement quelqu’un m’a jeté un sort. J’ai une malédiction", a déclaré le joueur de 26 ans pour expliquer ses blessures à répétition.
Reste donc à voir si la solution qu'il a choisie lui permettra enfin de mettre ses problèmes physiques derrière lui définitivement. Si c'est le cas, il pourrait aider la Roma à finir dans le top 4, qualificatif pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.