L'Inter Miami, club de Lionel Messi, a confirmé la tenue d'un match amical le 1er février en Arabie saoudite contre Al Nassr, club de Cristiano Ronaldo.
Le nouveau duel, peut être le dernier, entre les deux légendes du football était connu, mais n'avait pas la date, fixée donc au 1er février à Riyad.
Le 29 janvier, l'Inter Miami affrontera Al Hilal, les deux matchs amicaux se déroulant dans le cadre de la Riyadh Season Cup.
Xavier Asensi, directeur commercial de l'Inter Miami, a déclaré au site officiel du club : "Il s'agit d'une nouvelle opportunité majeure de créer des relations durables avec des fans passionnés. Nous sommes ravis de rencontrer de nouveaux supporters en Arabie saoudite et nous espérons que les gens du monde entier viendront assister à deux matches de rêve comme celui-ci.
Chris Henderson, Chief Soccer Officer et directeur sportif, a ajouté : "Ces matches constitueront des tests importants pour notre équipe, ce qui nous sera bénéfique à l'approche de la nouvelle saison. Nous sommes ravis que notre groupe ait la chance d'affronter des équipes aussi talentueuses qu'Al-Hilal et Al Nassr."
Les meilleurs ennemis
Messi et C.Ronaldo se sont affrontés directement à 37 reprises dans leur carrière, dont 30 fois dans le clasico espagnol, lorsque l'Argentin jouait au FC Barcelone et le Portugais au Real Madrid.
Adding a stop to our Preseason International Tour📍🌏
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) December 11, 2023
We will play two matches in Saudi Arabia in the Riyadh Season Cup as part of our first-ever international tour!
In a round-robin tournament format, we will take on Saudi powerhouses Al-Hilal SFC and Al Nassr FC on Monday,… pic.twitter.com/Xi9M0QApLi