Un ancien du Sporting d'Anderlecht entretient, actuellement, sa forme du côté de l'Union Saint-Gilloise.
La Dernière Heure - Les Sports écrit en effet dans ses colonnes que Kara Mbodji s'entraîne avec l'équipe U23 unioniste de Naïm Aarab, onzième en D2 ACFF. Le média francophone précise toutefois que le solide défenseur sénégalais ne prend cependant, pas part aux rencontres officielles. Il se contente d'encadrer les jeunes aux côtés du capitaine de l'équipe Arnaud Djoum, 34 ans, qui a remporté la Coupe d'Afrique des Nations avec le Cameroun (22 sélections).
Libre de tout contrat depuis octobre dernier, le natif de Diasse n'a toujours que trente-quatre ans et pourrait, donc, ainsi, plus que certainement encore apporter pas mal de bons services, à certains clubs belges. On pense à des équipes comme le KV Courtrai, Westerlo ou encore l'OH Louvain. Reste désormais plus qu'à voir où celui-ci posera, très prochainement, ses valises. Avant de se retrouver sur le carreau, le colosse d'un mètre nonante-deux portait les couleurs d'Al-Sailiya (Qatar).
Anderlecht et Mbodji: une histoire d'amour pas comme les autres
Kara Mbodji a joué au Sporting d'Anderlecht durant une période de quatra entrecoupée par un prêt au FC Nantes. Il a même été sacré champion de Belgique, lors de la saison 2016-2017. Avec cent quatorze rencontres, toutes compétitions confondues, pour le matricule 35, il fait indéniablement partie des joueurs que les supporters ne sont clairement pas prêts d'oublier. Avant de rallier la capitale belge, le Lion de la Teranga était passé par la Cegeka Arena où il avait pris part à nonante-deux matchs pour le compte du Racing Club de Genk. Son transfert chez les Mauves avait d'ailleurs permis aux Limbourgeois d'empocher trois millions d'euros. Les dirigeants bruxellois, eux, avaient, pour leur part, été contraints de le laisser filer gratuitement, à l'issue de leur collaboration.