Le Sporting d'Anderlecht reçoit le Standard de Liège, ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la dix-septième journée de championnat. Un deuxième Clasico en quelques jours pour les deux grands rivaux. Ce jeudi, en Coupe de Belgique, les Mauves s'étaient imposés sur le score de deux buts, à zéro.
Brian Riemer procède à deux changements par rapport au dernier Clasico. Kasper Schmeichel reprend sa place dans les buts et Ludwig Augustinsson est aligné en lieu et place de Moussa N'Diaye.
Du côté du club du bord de Meuse, Carl Hoefkens remplace Laurent Henkinet par Arnaud Bodart et Canak, par Moussa Djenepo.
Coupe de Belgique
En quarts de finale, Anderlecht ira défier l'Union Saint-Gilloise, au Parc Duden. En cas de qualification, le matricule 35 affrontera, alors, le vainqueur du choc entre Gand et le FC Bruges. Un tirage pour le moins compliqué pour le club le plus titré du Royaume.
Team news. 🟣⚪️ #ANDSTA pic.twitter.com/0tguS7xmfw
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 10, 2023
📋 Starting 𝐗𝐈 | Bodart, Vanheusden, Laifis, Ngoy, Fossey, Djenepo, O’Neill, Alzate, Price, Kawabe & Kanga#ANDSTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/7SsWW5clLz
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 10, 2023