Divock Origi n'est plus que l'ombre de lui-même, ces dernières années. Une situation particulièrement compliquée pour celui qui n'est d'ailleurs même plus appelé en équipe nationale.
L'été dernier, le Milan AC avait accepté d'envoyer l'Ostendais, sous la forme d'un prêt, à Nottingham Forest. Un retour en Angleterre qui ne se passe, cependant, pas vraiment comme prévu. En effet l'attaquant de 28 ans n'a joué que 152 minutes réparties en 8 rencontres de Premier League. Avec zéro but au compteur, il se dit, dans Tuttosport que le pensionnaire de l'élite du football anglais ne semble pas vraiment vouloir lever l'option d'achat incluse dans son contrat de location. Toujours selon le média italien, la clause serait fixée à 5 millions d'euros.
Retour au Milan AC pour Origi
Le colosse d'un mètre quatre-vingt-neuf est encore lié aux Lombards jusqu'en juin 2026. Les Transalpins, en juillet 2022, n'avaient, toutefois, rien dû débourser pour signer Divock Origi étant donné que celui-ci était libre de tout contrat après la fin de son aventure, à Liverpool. Club où il avait d'ailleurs plus que jamais marqué l'histoire en remportant la Ligue des Champions. Un souvenir que les Reds ne sont, plus que certainement, pas prêts d'oublier.
A LIRE AUSSI
La Belgique a, elle aussi, son "Petit Haaland"