En Liga, un sommet absolu en tête du classement est programmé ce week-end avec le FC Barcelone-Gérone. Par conséquent, le Real Madrid pouvait faire une bonne affaire ce soir sur la pelouse du Real Betis. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.
Le Real n'impressionne pas
Le Real Madrid espérait consolider sa position de leader en s'imposant en Andalousie. En première mi-temps, les choses ont évolué lentement pour les visiteurs et le score était de 0-0 à la pause.
Le Real Madrid heureusement un phénomène dans ses rangs, Jude Bellingham. Le milieu de terrain britannique a permis à son équipe de mener 0-1 après 53 minutes. Le plus dur semblait fait pour le Real. Bellingham a déjà inscrit 16 buts en 18 matches.
Un peu moins d'un quart d'heure plus tard, le Betis revenait dans le coup. Ruibal égalisait d'une magnifique frappe. Les troupes de Carlo Ancelotti avaient beau se démultiplier, ils ne s'imposeront pas. Le Real Madrid perd donc dux points et pourrait aussi perdre sa place de leader si Gérone fait un coup d'éclat et gagne à Barcelone.
GOLAZO DE JUDE BELLINGHAM ✨pic.twitter.com/5mf3kvFG6Y
— Real Madrid Fans 🤍 (@MadridismoreaI) December 9, 2023