Steven Defour, finaliste de la dernière Coupe de Belgique, n'est, depuis le 2 novembre dernier, plus l'entraîneur du FC Malines. Désormais au chômage, il n'est pas impossible que l'Anversois de 35 ans ne signe, très prochainement, un retour sur les bancs.
En effet dans une interview accordée au Nieuwsblad, Steven Defour a déclaré que les clubs pouvaient le contacter, à partir du mois de janvier. Reste désormais plus qu'à voir si une équipe belge tentera le coup ou bien si celui-ci devra opter pour une nouvelle aventure à l'étranger. "Non, j'aimerais continuer à être entraîneur. Rien en moi ne dit que je ne serai plus entraîneur. Jusqu'en janvier, je suspends tout. À partir de ce moment-là, les clubs peuvent m'appeler."
Malines
Les Sang et Or ont, de leur côté, pris la décision de remplacer Steven Defour par Besnik Hasi. L'entraîneur albanais a donc, ainsi, pour mission de tout mettre en place afin que Malines ne culbute pas dans l'antichambre de l'élite du football belge. Un défi de taille. Avec trois points d'avance sur la zone rouge, il est, toutefois, devenu assez urgent de prendre enfin des points pour les Anversois.