Anderlecht accueille le Standard ce mercredi soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Voici les 22 joueurs qui disputeront ce Clasico.
Une fois n'est pas coutume, Hein Vanhaezebrouck a abandonné son traditionnel 3-5-2 pour la réception du Standard. Une défense à quatre composée de Appiah, Kara, Spajic et Obradovic sera devant les buts défendus par Matz Sels. Dans l'entrejeu, Dendoncker, Trebel et Hanni ont été choisis au détriment de Kums et Gerkens. Sur le flanc droit, Massimo Bruno conserve sa place. Henry Onyekuru occupera le flanc gauche. En pointe, Harbaoui est confirmé.
Côté Rouche, quelques changements notables sont également à signaler. Gillet prend la place d'Ochoa dans les cages. En défense, Fai remplace Cavanda, blessé. Il sera accompagné de Luyindama, Laifis et Pocognoli. Agbo et Marin seront, comme d'habitude, les métronomes dans le milieu du jeu. La plus grosse surprise se situe sur le flanc droit, où Sa Pinto a opté pour Luchkevych. De l'autre côté, on retrouvera Edmilson. Carlinhos évoluera en numéro 10, tandis que Orlando Sa sera bien évidemment l'attaquant du Standard.