Après plusieurs mois compliqués, le Club de Bruges va mieux depuis quelques semaines. Ronny Deila semble avoir trouvé les mots justes auprès de ses joueurs. Certains d'entre eux commencent d'ailleurs à montrer de belles choses.
On pense notamment à Igor Thiago. L'attaquant brésilien, critiqué par la presse et les fans brugeois depuis de nombreux mois pour son manque d'efficacité et sa technique plutôt limitée, semble retrouver son meilleur niveau, lui qui a inscrit cinq buts lors des trois derniers matchs disputés par les Blauw en Zwart.
Selon Het Laaste Nieuws, le retour en forme du Brésilien va changer les plans du Club de Bruges pour son mercato. En effet, le média néerlandophone rapporte que les dirigeants brugeois avaient pour objectif de faire venir un nouvel attaquant en prêt en janvier. Le plan était de faire venir un buteur capable de venir apporter de la concurrence à Thiago et Jutglà.
Mais le Club de Bruges a abandonné cette idée. Les dirigeants sont maintenant convaincus que Thiago est l'homme de la situation. De plus, les jeunes Victor Barbera et Roméo Vermant peuvent dépanner en cas de besoin, même s'ils doivent pour le moment se contenter de jouer en Challenger Pro League avec le Club NXT.
Statistiques
Depuis le début de la saison, Thiago a inscrit 13 buts en 29 matchs. Jutglà a quant à lui inscrit 3 buts en 18 matchs.
A LIRE AUSSI :
Thiago explique pourquoi il explose enfin à Bruges