Thibaut Courtois est en froid avec les Diables Rouges. Ce n'est d'ailleurs plus un secret pour personne. Le peuple belge se demande désormais si le portier du Real Madrid sera présent ou non, au prochain championnat d'Europe.
Ce mecredi, un journaliste espagnol a déclaré dans Radio Marca que le natif de Bree n'avait nullement l'intention d'accompagner la Belgique en Allemagne, en juin prochain. Le clan de Thibaut Courtois n'a, de son côté, pas confirmé ni infirmé l'information. Le suspense reste donc, ainsi, entier. Toby Alderweireld, dans le podcast Souidi Sessions, a, pour sa part, fait savoir qu'il serait mieux, pour les différentes parties, que cette affaire soit bouclée, le plus rapidement possible. Reste désormais plus qu'à voir quelle sera la décision prise par l'ancien du Racing Club de Genk. "J’espère que ce problème sera résolu. Ce serait bien pour tout le monde. Pour Thibaut et pour l’équipe…"
Le programme qui attend les Diables Rouges
Domenico Tedesco et ses joueurs ont hérité d'une poule composée de la Roumanie, la Slovaquie et du vainqueur du barrage qui opposera la Bosnie, l'Ukraine, Israel et l'Islande. Un groupe largement à la portée d'une Belgique qui aura, plus que certainement, à coeur de se racheter après un Mondial complètement loupé.