Après un début de saison compliqué du côté de Rennes, Arthur Theate revient petit à petit à son meilleur niveau. Ce regain de forme n'est d'ailleurs pas passé inaperçu.
La seconde saison du Diable Rouge à Rennes n'a pas démarré de façon idéale. Le Diable Rouge, titulaire indiscutable la saison dernière, a été mis sur le banc à quelques reprises par Bruno Génésio en début de saison.
Mais maintenant que l'entraîneur français a quitté le club, Theate a retrouvé sa place dans le onze rennais. Malheureusement pour lui, le défenseur de 23 ans s'est blessé dimanche dernier face à Marseille et devrait manquer quelques semaines de compétition.
En attendant, les choses bougent en coulisse pour le Belge. En effet, Daniel Longo rapporte que les dirigeants de l'AS Rome vont rencontrer ceux de Rennes dans les jours à venir afin d'échanger au sujet de Theate. Pour rappel, le Diable Rouge a déjà évolué en Italie (Bologne) lors de la saison 2021-2022 et y a laissé de bons souvenirs.
2027
Selon Transfermarkt, la valeur actuelle du Rennais est actuellement estimée à 22 millions d'euros. A noter qu'il est toujours sous contrat avec le club français jusqu'en juin 2027.
Roma will hold talks with the agent of Rennes' Arthur Theate (23) in the next few days, reports @86_longo.https://t.co/FpPrD5iGJL
— Get Italian Football News (@_GIFN) December 4, 2023