Un Anderlechtois ne sera pas poussé vers la sortie par ses dirigeants. La décision finale revient, cependant, au principal intéressé.
Selon les informations du Nieuwsblad, le matricule 35 compte bel et bien conserver ses deux gardiens de buts, Kasper Schmeichel et Maxime Dupé, en janvier. Si le Français est annoncé sur le départ, il ne devrait finalement pas partir. Le média néerlandophone écrit dans ses colonnes que celui-ci ne compte clairement pas prendre des décisions hâtives. Reste désormais plus qu'à voir s'il acceptera de rester dans l'ombre de la légende vivante de Leicester City, six mois de plus.
Maxime Dupé
Cette saison, l'ancien du FC Nantes et de Toulouse a gardé ses cages inviolées à trois reprises en huit rencontres. Avec septs buts encaissés, ses prestations étaient plutôt bonnes, cela n'a, toutefois, rien changé au fait que Riemer ait par la suite préféré Kasper Schmeichel. Un choix clairement discutable. Le portier danois n'est guère rassurant. Qui plus est, les supporters bruxellois ne sont pas vraiment toujours contents de le voir prendre place dans les buts de leur équipe de coeur.
A LIRE AUSSI
Wolverhampton pour venir saccager les plans du Sporting d'Anderlecht