Dans un peu moins d'un mois s'ouvriront les portes du mercato hivernal. Un moment particulièrement attendu du côté du Sporting d'Anderlecht.
Les Bruxellois sont visiblement à la recherche d'un nouveau gardien de but. Alors que le matricule 35 a, récemment, ciblé Rome Owusu-Oduro, il s'avère qu'il n'est pas le seul à vouloir mettre la main sur celui qui porte les couleurs de l'AZ depuis 2015. En effet l'Express écrit dans ses colonnes que Wolverhampton, pensionnaire de Premier League, serait, également, ces dernières heures, entré dans la danse.
Il se dit aussi que les Néerlandais auraient, de leur côté, l'intention de prolonger l'aventure de la pépite de 19 ans. Une affaire à suivre de près. Reste désormais plus qu'à voir si le club le plus titré de Belgique parviendra à signer Rome Owusu-Oduro ou bien s'il devra finalement se rabattre sur une autre piste pour venir renforcer son poste de gardien de but.
La situation de Rome Owusu-Oduro
L'international U21 néerlandais est encore lié à l'AZ jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement estimée à 400 000 euros. Les Anderlechtois devront donc, ainsi, mettre la main à la poche s'ils veulent voir Rome Owusu-Oduro débarquer, au Lotto Park, en janvier prochain.