La locomotive brugeoise est bel et bien enfin en route. Ces dernières semaines, Ronny Deila et ses joueurs ont enchaîné les bons résultats. De quoi souffler un bon coup après un début de saison fait de beaucoup trop de hauts mais aussi et surtout de bas.
Et selon les informations d'Ekrem Konur, le Club Bruges pourrait voir deux de ses meilleurs joueurs, très prochainement, partir. En effet le journaliste turc écrit sur X (anciennement Twitter) que Naples était particulièrement intéressé par Andreas Skov Olsen mais aussi par Jorn Spileers. Reste désormais plus qu'à voir si les Blauw en Zwart accepteront de laisser filer l'international danois et celui qui vient de tout juste intégrer le noyau des Diables Rouges.
La star montante du football belge a encore à apprendre
Jorn Spileers, du haut de ses dix-huit ans, ne dispute que sa deuxième saison chez les grands. Avec trente-sept matchs pour le Club Bruges, au compteur, il est certain qu'avant de passer un nouveau cap dans sa carrière, il est clairement préférable pour lui qu'il puisse continuer son apprentissage, dans un environnement qui lui réussit, pour l'instant, plutôt bien. Ceci-dit, le talent y'est. Propre dans ses relances, solide dans les duels, le matricule 3 peut d'ores et déjà se féliciter d'avoir formé celui qui semble déjà tout avoir pour réussir au plus haut niveau.
A LIRE AUSSI
EURO 2024: et si c'était lui l'invité surprise de la liste de Tedesco ?