L'été prochain, la Belgique affrontera la Slovaquie à l'Euro 2024. Un match auquel devrait participer Patrick Hrosovsky, le milieu de terrain du KRC Genk.
Le joueur de 31 ans s'est exprimé à ce sujet : "J'ai hâte de jouer contre la Belgique", a-t-il déclaré. J'espère être au coup d'envoi contre les Belges, mais il reste encore sept mois avant ce match. Pour le moment, je me concentre à 100% sur Genk."
Hrosovsky est bien conscient que la Slovaquie sera loin d'être favorite contre la Belgique : "Est-ce que nous aurons une chance contre la Belgique ? Je ne sais pas. En théorie, ce sera très difficile pour nous, mais chaque match doit être joué. Ce que je peux dire, c'est que la Belgique est dans une très bonne période avec tous ces jeunes talents qui émergent. Mais je peux vous assurer que nous ferons tout pour faire déjouer les pronostics."
Un des cadres de l'équipe slovaque
Hrosovsky est international slovaque depuis 2014. A ce jour, il compte 54 sélections avec son pays. Il fait partie des cadres de la Slovaquie avec Milan Skriniar (PSG) et Stanislav Lobotka (Naples), entre autres.