Johan Bakayoko, passeur décisif dans la victoire du PSV face à Feyenoord, continue d'impressionner en Eredevisie.
Ce dimanche midi le PSV Eindhoven de Bakayoko et Vertessen se déplacait du côté de Rotterdam pour le match au sommet d'Eredevisie.
Alors que l'ailier belge réalise un début de saison boulet de canon, il a une nouvelle fois été décisif aujourd'hui, offrant une magnifique passe à son coéquipier Ismael Saibari qui n'a plus qu'à mettre le ballon au fond des filets. Cela augmente son compteur à 8 passes décisives cette saison en championnat, auxquelles on peut ajouter ses 5 réalisations en Ligue des Champions (qualifications comprises).
14 victoires en 14 matchs pour le PSV
Les rouges et blancs n'ont toujours laissé tomber aucun point cette saison en championnat. Le club a gagné tous les matchs qu'il a joué cette saison. Cette victoire contre Feyenoord, le champion en titre, leur permet de conforter leur avance encore plus largement. Avec un 42/42 historique, le club d'Eindhoven compte désormais 10 points d'avance sur le 2e prétendant. Si la course au titre n'est pas encore finie, ce serait une surprise de voir un autre club que le PSV champion en fin de saison.
Avec de telles performances, Bakayoko, déjà convoité par de nombreux clubs européens, continue de faire valoir sa côte !
Magnifique passe décisive de Johan Bakayoko 🤩💫 pic.twitter.com/UTYUn61Rxz
— Bakayoko Actu 🇧🇪 (@JohanBakayokoBE) December 3, 2023