Ce samedi, le FC Nantes accueillait l'OGC Nice (1-0), dans le match comptant pour la quatorzième journée de Ligue 1. Une victoire, toutefois, au goût particulièrement très amer pour les Canaris.
En effet les médias français rapportent qu'avant le début de la rencontre, un supporter local de 31 ans avait été poignardé par un Niçois. Un terrible drame. Renaud Gaudeul, procureur du roi de la République de Nantes, a, pour sa part, donné plus de détails sur l'incident. "Peu avant 20H00, plusieurs véhicules VTC transportant des supporters niçois ont été pris à partie par des supporters du FC Nantes. Au cours de ces évènements, dans des circonstances qui restent à déterminer, un homme âgé de 31 ans, supporter du FC Nantes, s’est effondré» et est décédé sur place."
Un jour noir pour le peuple nantais mais aussi pour le football français
Renaud Gaudeul rajoute qu'après constatation, la victime avait finalement reçu un coup de couteau. "Les toutes premières investigations médico-légales montrent que la victime présente une blessure dans le dos, pouvant correspondre à une arme blanche."
La rédaction de Footnews.be présente ses plus sincères condoléances à la famille et amis de celui qui avait pourtant encore toute la vie devant lui.
A LIRE AUSSI
EURO 2024: la Slovaquie s'apprête à regarder la Belgique droit dans les yeux