La Belgique disputera, en juin prochain, le championnat d'Europe. Après s'être fait sortir lors de la phase de groupes du dernier mondial, notre équipe nationale aura plus que certainement à coeur de se racheter. L'occasion est ainsi belle pour les Diables Rouges de marquer le pas.
Ce samedi, Domenico Tedesco et ses joueurs ont hérité d'une poule composée de la Roumanie, la Slovaquie mais aussi de l'une des quatre équipes suivantes: Israel, Ukraine, Bosnie ou l'Islande. Le vainqueur des barrages aura donc, ainsi, la chance de se rendre en Allemagne. Il faudra, cependant, attendre mars prochain pour connaître l'identité de la quatrième équipe du groupe F.
Philippe Albert pense savoir l'objectif que les Diables Rouges doivent se fixer
Dans la RTBF, le natif de Bouillon a déclaré que la Belgique devait, au minimum, atteindre les quarts de finale. Le commentateur de DAZN et consultant dans La Tribune rajoute, cependant, qu'avec un De Bruyne à son meilleur niveau mais aussi un Courtois, entre autres, dans les cages, les Belges pourront alors se montrer plus ambitieux. "L’objectif (minimum) doit être les quarts de finale. Et si De Bruyne revient à son meilleur niveau avec Lukaku et Doku devant, Vertonghen derrière et Courtois dans les buts… on peut viser haut."
A LIRE AUSSI
Jupiler Pro League: l'Antwerp renoue avec la victoire