Certains se plaisent à le répéter comme une sorte de mantra qui s'est un peu vidé de son sens avec le temps mais une rencontre n'est vraiment jamais terminée tant que l'arbitre n'a pas sifflé.
Ce vendredi, il y a un joueur qui l'a appris à ses dépens. Alors que la Juventus menait à Monza, les hôtes égalisaient dans le début des arrêts de jeu.
Toujours rester humble
Un but de Carboni qui faisait exulter Roberto Gagliardini. Ce dernier exultait au nez et à la barbe d'Adrien Rabiot, qui gardait son calme. C'est sur les réseaux sociaux qu'il allait répondre après que la Juventus l'a finalement emporté avec un but de Federico Gatti tombé à la 90e+4 suite à un assist de... Rabiot.
"Apprends à rester toujours humble. Parce que tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre, tout est encore possible. Souviens-toi de ça", a-t-il écrit à l'intention du joueur de Monza.
Grâce à sa victoire tardive 1-2, la Juventus s'est emparée de la tête du classement. La Vieille Dame possède un point d'avance sur l'Inter, qui joue à Naples ce dimanche.