À Charleroi, le début de saison n'a pas été simple. Les Zèbres n'en sont pas là où ils souhaiteraient être mais les choses pourraient changer.
Il y a en effet un joueur qui se sent de plus en plus à l'aise après avoir notamment connu des pépins physiques en début de saison. "Je revenais de blessure et d’une opération quand je suis arrivé donc c’était un peu compliqué au début de saison, mais maintenant je me sens vraiment très bien dans mon corps. Et j’espère que ça continuera comme ça toute la saison", confie Oday Dabbagh à Sudinfo.
"Peu importe la manière, j'en veux toujours plus"
Auteur de quatre buts et une passe décisive, le joueur en veut plus. "J’espérais un peu plus parce que quand je suis arrivé, je voulais beaucoup marquer, aider l’équipe. Quand je monte sur le terrain, c’est toujours pour apporter le plus possible au niveau statistique, que ce soit via des goals, des assists ou des penalties", dit-il.
Avant de poursuivre : "Peu importe la manière, mais j’en veux toujours plus. C’est important d’atteindre quelque chose à chaque match pour moi. Après, outre la reprise de repères après mon opération de la saison dernière, il a aussi fallu m’adapter à la nouveauté et tout ça a rendu les choses un peu plus difficiles."
"Que ce soit le pays, le championnat, l’atmosphère, tout est différent. Jusqu’à présent, on peut dire que c’est correct, mais j’en veux davantage. Je suis un gars qui a toujours faim pour avoir plus", conclut Dabbagh.