Après cinq saisons passées au Shandong Taishan, Marouane Fellaini a fait ses adieux au championnat chinois.
Ce jeudi après-midi, l'ancien diable rouge a publié un message sur son compte instagram.
Tout d'abord, il a commencé en remerciant l'ensemble des membres du club.
"C’est un moment émouvant pour moi car le temps est venu de dire au revoir. C’est avec la douleur au cœur que je dis au revoir à la Chine, à la ville de Jinan, au grand club du Shandong Taishan FC, à son président, aux entraîneurs, au personnel, à mes coéquipiers et, enfin et surtout, à nos fantastiques supporters”
Pendant ces cinq années, j’ai vécu certains des meilleurs moments de ma vie professionnelle. Nous avons remporté tant de trophées. Je suis fier d’avoir pu contribuer à ces succès qui ont donné tant de joie à tous nos supporters. Je n’oublierai jamais ces moments incroyables”
La chine dans son coeur
Enfin, il n'a pas manqué de faire des louanges envers le pays qui l'a acceuilli pendant 5 ans.
”Je suis également très heureux et honoré d’avoir découvert la Chine et sa culture étonnante. J’ai souvent dit à ma famille et à mes amis que mes années en Chine (à l’exception, bien sûr, de la période Covid, qui a été difficile pour tout le monde) ont été parmi les meilleures de ma vie. Je leur en suis très reconnaissant. Je porterai toujours la Chine et notre club légendaire dans mon cœur et je continuerai à suivre de près les futurs succès du club”
A noter que l'ancien joueur de Manchester United, n'a toujours pas dévoilé sa prochaine destination.