Ce mercredi, le Real Madrid affronte Naples en Ligue des Champions. Des Merengues qui sortent d'une victoire à Cadix en championnat.
Et malgré l'absence de joueurs importants comme Vinicius, les Madrilènes ont réussi à faire la différence. Un doublé de Rodrygo et un but de Bellingham ont permis aux hommes de Carlo Ancelotti de l'emporter 0-3.
"Jamais vu ça chez un attaquant"
L'ancien de la casa blanca, Guti, s'est cependant montré particlièrement critique envers un joueur. Pour l'ancien médian, Joselu n'a pas du tout été à la hauteur des attentes.
"Je ne comprends pas ce que Joselu a fait. Je le vois lâche, timide. Je n’avais jamais vu ça chez un attaquant", a-t-il lâché à El Chringuito. Des propos particulièrement durs envers l'attaquant de 33 ans prêté par l'Espanyol.
Reste donc à voir si Joselu saura répondre à ces critiques sur le terrain en Ligue des Champions. Avec cinq buts et deux passes décisives en championnat en quatorze rencontres, il présente des statistiques intéressantes. En Ligue des Champions il n'a en revanche pas trouvé le chemin des filets.
❌ "NO entiendo qué hizo JOSELU".
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 28, 2023
😱 "Lo veo ACOBARDADO, TÍMIDO, NUNCA había visto esto en un DELANTERO".#Guti, muy crítico con el delantero tras su fallo #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/MU1cxSKcDm