Le week-end dernier, Yari Verschaeren a fêté son retour sur les terrains après plusieurs mois de rééducation. Un retour réussi puisqu'il a délivré une passe décisive face à Zulte-Waregem.
Le Diable Rouge pourrait d'ailleurs déjà être présent avec l'équipe première vendredi contre Westerlo. En effet, Brian Riemer sera possiblement privé de Thorgan Hazard, Francis Amuzu et Kasper Dolberg pour cette rencontre.
Selon le Nieuwsblad, ce n'est même qu'une question de temps avant que le meneur de jeu ne retrouve une place de titulaire au RSCA : "Croyez-nous, dès que le numéro 10 aura retrouvé suffisamment de rythme, Riemer l'alignera", a déclaré le journal néerlandophone.
Il faut dire que le coach danois est un grand fan de Verschaeren depuis le premier jour. Ce dernier est un joueur très utile puisqu'il peut jouer en tant que meneur de jeu ainsi que sur les flancs.
Leoni et Stroeykens sur le banc ?
Riemer pourrait toutefois décider de l'aligner en tant que milieu central. Si c'est le cas, Théo Leoni et Mario Stroeykens devront se contenter d'une place de remplaçant. En effet, Thomas Delaney et Mats Rits sont plus ou moins intouchables.
A LIRE AUSSI :
Fredberg encense la nouvelle recrue : "Un profil unique"